DeadPool débarque ce mercredi 10 février avec une réputation sulfureuse de super héros trash. Amis de l'hémoglobine et de la vulgarité, ce film est fait pour vous. Quelques belles scènes d'action pour un héros invulnérable qui n'a peut de rien. Normal que ça me rappelle Man of Steel...
 
Julianne Moore et Ellen Page veulent s'aimer mais un destin contraire les en empêche. Après Still Alice, nouveau rôle émouvant pour Julianne. A noter Steve Carell et Michael Shannon dans des rôles puissants. Un vrai film qui interpelle par son sujet universel.
 
Anne Fontaine revient avec un sujet pas simple, des religieuses polonaises en 1945 qui accouchent toutes les unes les autres. Bande annonce poignante pour un film que j'imagine puissant et ardu.
 
La bande annonce de Peur de Rien a attiré mon attention. Vincent Lacoste revient dans un rôle dramatique aux côtés d'autres jeunes acteurs pour une histoire d'intégration a priori charmante. Ca me dit beaucoup!
 
Peace to Us in our dreams est le mystère de la semaine. La bande annonce m'intrigue pour ce film lituanien languide et sirupeux; Sur mes tablettes!
 
Vu en avant-première, A une heure incertaine resplendit de son amateurisme maladroit pour une histoire sans ampleur dans le Portugal de la seconde guerre mondiale. Pas un coup de coeur.
 
Sinon il y a Heidi, avec Bruno Ganz. Je ne sais pas, j'hésite...
 
Et vous? Des films prévus?