Je profite d'une mini-connection Internet et d'un léger réveil de sieste pour faire un point sur les sorties de la semaine ce mercredi 17 juillet. Il fait beau, le soleil brille, pas sûr que le ciné soit une vraie priorité du moment, mais bon... perso, ce ne sera pas avant la semaine prochaine :D

- "Aya de Yopougon": l'adaptation de la bande dessinée du même nom promet un bon moment de Cote d'ivoire. La BD était fort attachante, le film ne pourra pas faire moins bien.
Si je... ne m'abuse, ce sont les mêmes qui ont adapté "Le chat du Rabbin", la qualité devrait donc être au rendez-vous.

- "Une Journée à Rome": une comédie romantique sous le doux ciel romain, quoi de plus adapté en ce bo mois de juillet? Un film italien avec deux personnages jeunes et exubérants, Gina et Marco, Ma queeeee! En grand fan du ciné italien, je vais pouvoir réviser la recette du Carpaccio (et du Tiramisu).

- "It felt like love": la bande annonce entrevue de ce petit film prenant Brooklyn pour cadre sent la comédie douce amère gentillette. Là aussi, les splendeurs de l'été faites ciné.

Dire que je suis en retard sur les sorties ciné est une lapalissade. "Fanny", "Hijacking", "Dans un jardin je suis entré", les 3 semaines qui arrivent vont être un challenge exceptionnel niveau planning ciné.

Quoi, "Pacific Rim" sort au ciné ce mercredi? Oui, et? Perso, Transformers VS Godzilla, je me dis que ça fera un excellent film du dimanche soir sur TF1, pour ceux que ça tente...

Écrire commentaire

Commentaires : 0