Margot Robbie parle d'Harley Quinn

Margot Robbie parle de son futur rôle dans le très attendu Suicide Squad. Que nous dit-elle: "Je pense que je suis plus impatiente que tout le monde de voir ce film. Quand des gens me disent qu'ils ont hâte de le découvrir, je leur répond 'Vous n'avez pas idée ! J'en ai encore plus envie que vous' Je pense que ça va être très cool."
 
Elle est donc super excitée par sa prestation. On ne la verra pas trop blonde et pulpeuse, mais plutôt barrée et habillée comme une voyoute décomplexée. Elle ajoute: "J'aime l'idée d'avoir un personnage féminin qui soit autant une dure à cuire et qui se révèle en fait plus drôle, plus folle et plus forte que certains des hommes. Je pense que cela arrive rarement."
 
Futur rôle culte? C'est possible, elle prend en tout cas un chemin complètement iconoclaste pour interpréter un personnage dérangé:" Il y a eu le costume de bouffon du roi, le corset et la jupe, le pantalon en cuir, et nous avons vraiment essayé tous les types de costumes pour elle. J'aime vraiment celui que nous avons finalement choisi. Et qui sait, peut-être qu'elle portera la tenue de bouffon dans les suites."
 
En gros, elle a choisi la version sexy du costume. Et pourquoi pas :D

Écrire commentaire

Commentaires : 0