Sorties ciné du 28 octobre

Encore un bon lot de films excitants dans les sorties ciné du mercredi 28 octobre. Ca devient une bonne habitude et ça va se confirmer jusqu'à la fin de l'année. The Walk, Lolo, Régression, The Lobster, Notre petite soeur, Chu & Blossom.

The Walk signe le retour aux affaires de Robert Zemeckis après un Flight resté dans les mémoires mais sorti en 2012. Joseph Gordon-Levitt interprète Philippe Petit, funambule français qui a joint les tours du World Trade Center en 1974 suspendu au dessus du vide. Même si je peux avoir le vertige, je vais tenter l'expérience!

Lolo est la nouvelle réalisation de Julie Delpy. Après 2 Days in New York, 2 Days in Paris et Le Skylab, l'actrice française revient dans une comédie à la bande annonce hilarante et avec un casting top niveau. Dany Boon, Karin Viard et mon chouchou Vincent Lacoste. La comédie de la semaine.

Je n'en sais pas beaucoup sur Régression. Alejandro Amenábar à la barre (Ouvre les yeux, Les Autres, Mar Adentro), Emma Watson et Ethan Hawke au casting, une ambiance de thriller, la promesse de frissons. Et pourquoi pas?

The Lobster est l'OVNI de la semaine. Colin Farrell et Rachel Weisz sont plongés dans un futur proche où le célibat est interdit. Colin a 45 jours pour trouver l'âme soeur sous peine de se transformer... en homard. Excité je suis!

Notre petite soeur est un film japonais qui s'annonce touchant et dramatique, la bande annonce de Chu & Blossom m'a interpellé avec son ton iconoclaste. Je vous conseille de vous renseigner!


Écrire commentaire

Commentaires : 0