Sorties ciné du mercredi 14 octobre

Des grands noms pour les sorties ciné du mercredi 14 octobre. Guillermo del Toro, Woody Allen et Jean-Paul Rappeneau attaquent en force avec des films séduisants qui donnent envie d'aller vérifier les bonnes ondes pressenties.


Crimson Peak et son casting de fou (Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain) donnent très envie. L'histoire horrifique d'une maison bien vivante aux secrets démoniaques fait plus que me titiller. Et si en plus les frissons sont au rendez-vous...


L'Homme irrationnel de Woody Allen sent le bon cru. Joaquin Phoenix et Emma Stone se donnent la réplique pour une histoire de philosophie et de romance. Moi je fonds pour les yeux d'Emma depuis Birdman, alors...


Belles familles place un casting impressionnant (Mathieu Amalric, Marine Vacth, Gilles Lellouche et autres) dans une histoire de famille dramatique et drolatique. Film français certes mais la bande annonce ne m'a pas déplu. J'irai donc vérifier!


Une jeunesse allemande revient sur le terrorisme allemand d'extrême gauche des années 70. La bande à Baader est consorts avaient défrayé la chronique par leur radicalisation meurtrière. J'irai donc admirer ce documentaire bien documenté!

Écrire commentaire

Commentaires : 0