Sorties ciné du 12 aout 2015

Tremblement de terre prévu ce mercredi avec la sortie du très attendu Mission Impossible 5. Bande annonce puissante et rythmée pour de l'action en pagaille. Le divertissement poussé à son paroxysme, c'est un concept parfait au coeur de l'été! Mais je vous rassure, ce ne sera pas tout, il y aura d'autres films aussi!

Absolutely anything mettra Simon Pegg à l'honneur. Pourvu de pouvoirs divins, il pourra faire tout ce qu'il veut, absolument n'importe quoi. Bande annonce fun, de quoi passer un bon moment d'humour débridé.

La Nina de Fuego présente Barbara, femme fragile psychologiquement et mentalement instable. Promu par Pedro Almodovar lui-même, ce film espagnol volcanique promet passion et tourbillon.

J'avais faim, j'avais soif, j'avais froid, j'avais peur. La bande annonce de "La peur" est glaçante et éclaire sur ce qu'était le quotidien des poilus pendant la WWI. Un grand coup de canon que ce film que je ne manquerai sous aucun prétexte.

Coup de chaud interpelle par son traitement sans pitié d'un jeune homme pris en grippe par tout un village. Ambiance de vendetta et de chasse au sorcière, avec un Jean-Pierre Darroussin démuni face à la vilenie collective. A voir!

Écrire commentaire

Commentaires : 0