Sorties ciné du 5 aout 2015

En plein coeur de l'été, pas de pause pour les sorties ciné! Mercredi 5 aout, le rythme est encore affolant et il y en a pour tous les gouts. Des héros, des héroïnes, de quoi faire tourner les têtes!

Marvel frise la surchauffe avec la réactivation de la franchise culte Les 4 Fantastiques. Pour la 30e fois, la chose va faire frissonner dans les chaumières, ça n'arrêtera jamais. J'avoue une petite fatigue face à cette avalanche de super héros... il y en a tellement, je me sens affreusement normal. Moi j'ai un super pouvoir, je peux voir autant de films que je veux avec ma carte UGC. Maintenant, il me faudrait plus de temps.

Ted revient avec Mark Wahlberg et le nounous marié et désireux d'avoir une descendance. Le premier épisode était assez crétin et m'avait bien fait rire. Je crois que je vais remettre ça... plaisir coupable de l'été!

Johan Sfar tente la nouveauté avec La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil. Les critiques ne sont pas tendres mais je me dis pourquoi pas? Et je ne dis pas ça à cause de l'héroïne jouée par Freya Mavor, nonon...

Mon vrai film de la semaine, c'est celui-ci: Oriana Fallaci. L'histoire d'une journaliste italienne passionnée et iconoclaste. Et Vittoria Puccini n'est pas le plus petit argument me poussant à aller voir ce film, nonon...

Sinon il me reste pas mal de films en retard... Summer, Umrika, Les mille et une nuits... ça va pas être simple...

Et vous, un programme ciné cette semaine?

Écrire commentaire

Commentaires : 0