Sorties ciné du mercredi 6 mai

Sorties ciné clairsemées pour ce mercredi 6 mai. Une raison particulière pour expliquer cette raréfaction ? Peut-être la proximité du festival de Cannes et sa cohorte de films marquants. Quelques suggestion néanmoins.

- Rien de moins que Kate Winslet, Matthias Schoenharts et Alan Rickman apparaissent dans le film de ce dernier, "Les jardins du roi". L'histoire d'une jeune paysagiste qui s'impose dans un monde d'hommes au temps de Louis XIV. Toujours un plaisir de revoir Kate, bien trop rare au cinéma ces temps-ci.

- Autre grande actrice, Juliette Binoche interprète une photographe de guerre dans "L'épreuve". Intoxiquée par le virus de l'action, elle vit pour le frisson de la photo choc. Blessée pendant un reportage, elle doit se poser la question de la place de ses proches à côté de sa passion. Toujours un plaisir de revoir Juliette, pas si rare au ciné et c'est tant mieux, cf son rôle récent dans l'inoubliable "Sils Maria".

Deux comédies françaises en plus "Le talent de mes amis" et "Un peu, beaucoup, aveuglément" qui attireront les fans d'Alex Lutz et Clovis Cornillac.

Patience, Max Max Fury Road sort la semaine prochaine... plus que quelques jours à attendre! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0