Sorties ciné du mercredi 8 avril

8 films sur mes tablettes: Lost River, Dark places, Cake, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, The humbling, Jamais de la vie, L'astragale, Histoire de judas. C'est Noel en avril. Les sorties de ce mercredi 8 sont nombreuses, variées, affolantes. Ca va pas être simple de tout voir. Revue des films.

- Lost River est le premier film de Ryan Gosling. Bande annonce pleine de mystères sur fond de centre ville qui se meurt et d'atmosphère de désespérance économique. Un jeune homme découvre les bas fonds de la cité. Le premier film sur ma liste.

- Dark places raconte un crime familial en 1985 et ses conséquences. Libby Day assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs et affirme que son frère Ben en est l'auteur. 30 ans plus tard, elle est aux prises avec son cauchemar. Pitch glaçant!

- Cake est censé signer le retour de Jennifer Aniston aux affaires. L'histoire d'une dépressive qui veut s'en sortir. Pas le film le plus drôle de l'année mais peut-être qu'une pépite se cache derrière ce pitch larmoyant?

Je vous laisse découvrir les autres résumés sur Allociné, tout me semble attrayant. Pourquoi j'ai pas mangé mon père a l'air fun, The humbling signe le retour de l'immense Al Pacino devant une caméra, Jamais de la vie est un film social avec le grand Olivier Gourmet, L'astragale présente Leila Bekhti et Reda Kateb dans une histoire noire, Histoire de Judas revient sur une histoire bien connue.

C'est excitant tant de films à voir! Et vous, une liste pour ce mercredi?

Écrire commentaire

Commentaires : 0