Sorties ciné du mercredi 1er avril

Peu de sorties ciné pour ce mercredi 1er avril. Ce n'est pas une blague, il faudra attendre le 8 pour une overdose de films. D'ici là, que voir si on veut se faire une toile?

- Grand fan de Wallace et Gromit, j'irai voir "Shaun le mouton" pour me payer une bonne barre de rire. La bande de bras cassés qui compose le troupeau m'a déjà fait sourire dans la bande annonce, je ne vais pas louper le film! Bêêêêh!

- "Journal d'une femme de chambre" est le nouveau Benoit Jacquot avec Léa Seydoux et Vincent Lindon. Après "3 coeurs" et "Les adieux à la reine", le réalisateur français adapte un classique déjà adapté par Jean Renoir et Luis Bunuel où Jeanne Moreau interprétait le personnage de Léa Seydoux. Confrontation des classes sociales et des caractères, ça sera mon film français mensuel.

- "Sea Fog" est un film coréen où des clandestins chinois prennent place sur un bateau de pêche menacé de faillite. Le ton est résolument dramatique et j'escompte une perle coréenne comme il en apparait de temps à autre.

Sinon, pour les mordus de vitesse et d'action va sortir Fast & Furious 7. Je ne dirai rien, je n'en ai jamais vu un seul 

Écrire commentaire

Commentaires : 0