Sorties ciné du mercredi 18 février

Les sorties ciné du mercredi 18 février regorgent de pépites potentielles, de diversité cinématographique, de films attendus, d'or en barre!

- Le nouveau Client Eastwood "American Sniper" est le premier carton de l'année au Box-Office US avec plus de 300 millions de dollars de recettes. L'histoire du sniper le plus efficace de l'histoire de l'armée US est un des films favoris aux Oscars avec 6 nominations (mais pas meilleur réalisateur pour le grand Clint), il a déclenché la polémique et ne devrait pas laisser indifférent. Le film retrace l'histoire véridique d'un tireur d'élite de l'armée américaine au coeur du conflit irakien. La bande annonce montre un vrai cas de conscience pour le héros tiraillé entre son devoir et la morale. A vous de vous faire votre avis.

- "Kingsman : services secrets" est à mi-chemin entre la parodie de James Bond et le film d'action décalé. Colin Firth interprète un espion en costume 3 pièces chargé de recruter de jeunes aspirants. Samuel L. Jackson joue le bad guy, ça envoie du bourre pif, le film d'action fun de la semaine.

- J'attends le nouveau film de Quentin Dupieux avec impatience. Après un "Wrong Cops" complètement dingue l'année dernière, il revient avec un "Réalité" qui ressemble à un nouvel OVNI cinématograhique. Alain Chabat interprète un cinéaste complètement barré dans un univers complètement décalé. J'en attends beaucoup!

Et vous, quel film attendez vous le plus?

Écrire commentaire

Commentaires : 0