Sorties ciné du mercredi 31 décembre 2014

Sorties ciné du mercredi 31 décembre 2014. Jusqu'à la toute fin de l'année 2014, il faut s'attendre à des surprises pour clôturer de la meilleure des manières cette belle année de cinéma!

- "Cold in July" est un thriller palpitant avec le héros de Dexter, Michael C. Hall, dans le rôle principal. Un père de famille descend un cambrioleur par erreur et c'est toute sa vie tranquille qui est remise en cause. Film à trappes, l'intrigue se densifie vers une perversion redneck. Surprenant.

- J'attends avec impatience "A Most Violent Year". 1981 fut l'année la plus violente qu'ai connu New York. Oscar Isaac et Jessica Chastain voient leurs vies contrecarrées par la corruption, la violence et la dépravation d'une époque sans pitié. Trailer palpitant.

- "The riot club" est un cercle sélect d'Oxford regroupant l'élite de la nation anglaise. Deux étudiants de première année veulent à tout prix l'intégrer, sans savoir ce qui les attend. Bande annonce intéressante, je vais le tenter!

- "Pasoloni" raconte la dernière journée du grand penseur, philosophe et réalisateur italien. Personnage controversé, sa mort violente suscita une grande émotion. Figure de l'intelligentsia, grand pourfendeur du consumérisme galopant, ce film évoque son souvenir, avec Willem Dafoe dans le rôle titre et Abel Ferrara aux manettes. J'ai hâte!

Écrire commentaire

Commentaires : 0