Sorties ciné du mercredi 4 juin 2014

Sorties ciné du mercredi 4 juin. Les vacances sont finies, le Portugal est loin, back to business!

- "Edge of tomorrow" est le nouveau film de SF du Tom Cruise en mode arme absolue qui remet le couvert après un "Oblivion" pas si mal même si prévisible. A ses côtés, ma chouchoute Emily Blunt et un scénario d'anticipation apocalyptique. Le toy movie de la semaine!

- "Les poings contre les murs" est le film coup de tatane de la semaine. Univers carcéral, bande annonce rêche et violente, le parcours d'Eric, jeune délinquant ultra violent envoyé chez les adultes, peut faire très mal.

- "The Rover" est le film mystère de la semaine. Guy Pearce, Robert Pattinson, l'Australie, une société moribonde, une histoire de survie et de combat quotidien. Sans loi, seule compte la loi du plus fort. Exciting!

- "Tristesse Club" est le nouvel opus avec mon chouchou Vincent Macaigne. A ses côtés, Ludivine Sagnier et Laurent Lafitte pour une histoire décalée et en lâchage complet. Un grand n'importe quoi, ça me plait!

- "Bird People" est un film choral à l'aspect mystérieux. Anaïs Demoustier, Josh Charles et Roschdy Zem jouent au cache-cache dans cette histoire de solitudes et d'aéroports. Onirisme quand tu nous tiens!

- "Swim little fish swim", j'ai eu de la chance de le voir en avant-première, c'est une très belle surprise. Je le conseille 100 fois comme le montre ma critique: http://www.24filmsparseconde.fr/critiques-de-films-en-salle/swim-little-fish-swim-4-5-et-leçons-d-harmonie-3-5/

 

Belle semaine ciné, de quoi renouer facilement avec les bonnes habitudes! D'ici là, j'ai toute une semaine de sorties à rattraper, et ça commencera cet après-midi avec "Maléfique"!

Écrire commentaire

Commentaires : 0